Visite de l'espace de coworking de Mutinerie 16/16
0

Mutinerie ouvre les portes de son espace de coworking à Paris

Voilà déjà plus d’un an que je faisais la connaissance de Xavier, l’un des membres fondateurs de Mutinerie, lors de ...
De gauche à droite sur la photo (A, Tigan, L. Berthin-Hugault, F. Gault, T. Coste, JB. Roger)
6

Résumé de la table-ronde sur le bureau 2.0 : mobilité et espace de travail

Mardi 13 septembre, il est 9h, j’arrive un peu en retard parce que je me suis perdu, c’est grand Paris et surtout plein ...
Piratage Virus
0

Next&CoWorking : la sécurité des réseaux informatiques

Comment anticiper et lutter contre les actions qui compromettent la confidentialité ou la diffusion de nos informations ? Quel type ...
affiche coworking femmes entrepreneurs chez Nextformation
0

Next&CoWorking accueille l’association Femmes Entrepreneurs pour la journée de la femme

A l’occasion de la journée internationale de la Femme, l’équipe Femmes Entrepreneurs vous invite Mardi 8 mars à la projection ...
Affiche de la Social Media Week accueilli par Next&CoWorking
0

Lancement de TechMap Paris (TechMap Paris Launch)

Déjà présente à London, Brussels, Amsterdam, Calgary et New York, la communauté TechMap qui regroupe des professionnels du marketing, ...
Affiche des projets présentés à l'inauguration de Next&CoWorking
0

Belle soirée d’inauguration de l’espace co-working

L’espace co-working de nextformation est ouvert. Découvrez la liste des projets présentés à l’inauguration de l’espace ...
0

Jean Paul Huchon inaugure le Camping, Nextformation y était

Nous sommes arrivés en même temps que lui et reparti itou… Lui c’est Jean-paul Huchon qui inaugurait le Camping, l’ ...